le-rugissement-du-lyon

La belle ville de Lyon

Jeudi 29 juillet 2010 à 11:59

Bienvenue sur ce blog qui parlera essentiellement de la belle ville de Lyon.


Ici, pas de vains dicours sur "C'est paris la plus belle ville de France, Lyon à côté c'est de la m**..." ou "Lyon c'est mieux que Paris, dabord!".
Il est stupide d'affirmer qu'une ville est plus belle qu'une autre, car chaque ville à son propre charme, charme qui attendrit ou non le coeur et l'esprit des Hommes.



Ce blog sera donc le reflet de ce que je ressens lorsque je me promène dans les rues et ruelles de Lyon.


Bonne visite







http://le-rugissement-du-lyon.cowblog.fr/images/ville20de.gif







La ville n'est pas une simple agglomération d'hommes et d'équipements, c'est un état d'esprit.
[Robert Park]

Par kaa le Jeudi 29 juillet 2010 à 13:42
En tant que lyonnais de souche, je ne peux qu'approuver ce blog
Bonne chance à toi et bonne continuation sur Cow
Par kmi-chan le Jeudi 29 juillet 2010 à 18:07
je ne suis jamais allée à lyon, ton blog va peut-être me donner envie d'y aller ^^
bonne continuation et j'ai bcp ton idée de blog c'est original =)
 

Ajouter un commentaire

Note : le-rugissement-du-lyon n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-rugissement-du-lyon.cowblog.fr/trackback/3023472

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast